Lucky Chan-sil
Un premier film semi-autobiographique remarquable, réalisé par l’ancien producteur de Hang Sang-soo, Kim Cho-hee. C’est avec une forte empathie, du charme et de l’humour que l’on observe le personnage éponyme de Lucky Chan-sil, jouant aux côtés de Yuh Jung Youn, actrice oscarisée pour Minari.