Luzifer
Johannes, un homme au cœur d’enfant, vit isolé dans une cabane des Alpes avec sa mère. Leur vie quotidienne est régie par la prière et les rituels. La modernité s’immisce dans leur monde de nature et de culte divin lorsqu’un développement touristique menace leur paradis et réveille le diable.