Le photographe et réalisateur Tyrone Lebon filme des personnalités artistiques qui s’expriment sur l’identité, la masculinité et leur relation avec les vêtements.
S’habiller et se déshabiller est à la fois un rituel intime et une performance. Pris dans l’instant, l’acteur Barry Keoghan (Dunkerque), le réalisateur Dick Jewell (Kinky Gerlinky) et la musicienne Neneh Cherry s’ouvrent sur ce qui constitue un homme à leurs yeux.