Dash Snow est la figure emblématique de l’art underground new-yorkais post-11 septembre qui est à l’origine d’un mouvement de contre-culture. Ses graffitis, son art et sa photographie l’ont catapulté au sommet de sa renommée mondiale dans le domaine de l’art.
Le graffeur et photographe Dash Snow utilisait les rues d’une New York pré-11 septembre comme une toile. Capturant de manière vivante sa décadence à travers des images intimes et des témoignages de proches, ce portrait réalisé par Cheryl Dunn est une ode à l’art brut et un retour dans le temps.