Mouthpiece
Suite à la mort soudaine de sa mère, Cass est bouleversée et peine à prendre des décisions rationnelles. Alors qu’elle doit faire face à l’organisation des funérailles, sa famille tente de la convaincre de ne pas réciter d’éloge funèbre. Elle insiste pour le faire… mais que dira-t-elle ?
Centré sur un concept surprenant dans lequel deux femmes interprètent la personnalité fracturée d’un personnage, le film de P. Rozema offre un examen tendre et innovant de l’expérience bouleversante du deuil. Avec une touche d’humour noir, il est basé sur une pièce écrite par les acteurs principaux.