Mutzenbacher
Un canapé rose est un lieu d’imagination, d’introspection et de jeu de pouvoir dans ce film primé. En invitant 100 hommes à s’asseoir et à lire des extraits d’un roman pornographique interdit sur une jeune fille rebelle, Ruth Beckermann se confronte à l’excitant et épineux désordre qu’est le désir.