My Fat Arse and I
Ce regard surréaliste et drôle de Y. Pysmak sur l’image corporelle comporte des lignes irrégulières et fluctuantes, et des éléments fantastiques et comiques, exagérés pour capturer les déformations délirantes de la dysmorphie. C’est une animation qui ne cède pas devant les attentes de la société.