New Jerusalem
Will Oldham, star d’_Old Joy_ et figure méconnue du cinéma indépendant, est éblouissant dans son rôle de présomptueux au cœur blessé. Une étude de caractère profondément américaine signée par le prometteur Rick Alverson, dont le prochain film, The Mountain, sortira cette année.