Olla
Après avoir répondu à une annonce sur un site de rencontre pour femmes d’Europe de l’Est, Olla quitte l’Ukraine pour la banlieue de la France et emménage avec Pierre, qui vit avec sa mère âgée. Mais la banlieue ne peut tempérer ses désirs, et rien ne se passera comme prévu.
Nous sommes ravis de voir Ariane Labed (Attenberg, The Lobster) passer derrière la caméra, et ses débuts en tant que réalisatrice sont explosifs ! Présenté en avant-première à Cannes, ce joyau de 27 minutes renverse les idées sur la féminité et l’immigration avec style, humour et perspicacité.