Accompagné d’un groupe de strip-teaseuses américaines, Joachim, impresario chevronné, tente de faire son retour avec un spectacle burlesque en tournée à travers la France. Joachim doit garder son sang-froid s’il veut être payé, satisfaire sa femme et maîtriser les femmes déchaînées qui l’entourent.
À la fois espiègle et mélancolique, ce road movie français endiablé suit des danseuses burlesques itinérantes de ville en ville, offrant un aperçu unique de vies et de lieux rarement vus à l’écran. Écrit, réalisé et interprété par Mathieu Amalric, qui a remporté le Prix de la mise en scène à Cannes.