Le maître espagnol de la transgression revient avec ce film semi-autobiographique sublime, imprégné par ses couleurs vives et son mélodrame signatures, mais plein d’introspection mélancolique. Banderas est fascinant en réalisateur vieillissant hanté par ses fantômes, et a remporté le prix à Cannes!