Réfractant l’image emblématique du groupe Pavement en de nouvelles formes hybrides, Alex Ross Perry s’amuse à détourner les codes du documentaire musical. Joe Keery partage l’écran avec le groupe, jouant de leur engagement envers la culture alternative avec une subversion brillante et hilarante.