Please Baby Please
Après avoir été témoin d’un meurtre dans les rues de Manhattan, un couple bohème devient l’obsession dangereuse d’un gang. La peur se transforme en frissons et en désir lorsque la femme s’éprend de la personnalité brutale du gang et que le mari se prend d’affection pour l’un de ses membres.