Prehistoric Cabaret
Avec son esthétique rétro et son style satanique, ceci est un autre “glorieux méchant” de Bertrand Mandico : un court-métrage tout droit sorti de l’enfer. Attendez-vous à du dément et du démoniaque, du dérangeant et du dangereux, mais surtout, ne reproduisez pas ceci chez vous !