Psychobitch
Les contraires s’attirent-ils ? Une question à laquelle le réalisateur norvégien Martin Lund tente de répondre dans Psychobitch, un drame initiatique sentimental mettant en scène des adolescents de la génération Z, dont Ellis Müller Osborne et Jonas Tidemann qui livrent une performance touchante.