Un petit cadeau suite à la sortie de Ryuichi Sakamoto: Coda, une immersion sensorielle au coeur d’un concert rare. Le compositeur y joue pour la première fois son dernier chef-d’oeuvre, accompagné d’images réalisées et montées par Shiro Takatani et le réalisateur expérimental Takashi Makino.