Saint Laurent
Entre 1967 et 1976, le légendaire Yves Saint Laurent entre dans une ère de liberté. Au cours de cette période sombre, hédoniste et incroyablement créative, le couturier fréquente une série d’ateliers et de boîtes de nuit dont il devient le centre de gravité.
L’audacieux cinéaste Bertrand Bonello confectionne ce biopic stylé consacré au célèbre YSL avec un souci du détail parfaitement maîtrisé. Fort d’une distribution prestigieuse, avec le regretté Gaspard Ulliel à sa tête, Saint Laurent nous invite pour une balade grisante au sein du monde de la mode.