Shadow Days
Fuyant un passé douteux, Liang Renwei rentre dans son village natal avec sa fiancée enceinte. Tandis qu’il accepte un emploi pour la mise en œuvre de la politique du planning familial, elle commencera à voir surgir les fantômes sans visage du passé.
Se déroulant dans une magnifique petite ville de montagne, Shadow Days révèle les effets dévastateurs de la politique de l’enfant unique et la violence qui accompagne son application. Un premier drame social poignant pour Zhao Dayong, qui avait déjà réalisé des documentaires sur la société chinoise.