She Dies Tomorrow
Après s’être réveillée convaincue de sa mort prochaine, la vie soigneusement réglée d’Amy commence à s’effilocher. Alors que ses délires de mort certaine deviennent contagieux pour ceux qui l’entourent, la vie d’Amy et de ses proches débute une fascinante descente vers la folie.
Les révélations sur la mort imminente sont contagieuses dans le deuxième long-métrage d’Amy Seimetz, avec deux de nos actrices préférées du cinéma indépendant, Kate Lyn Sheil et Jane Adams. Avec son imagerie et son sens de l’humour absurde, She Dies Tomorrow est un bonheur envoûtant et hypnotique.