Shiva Baby
Encensé par la critique, ce premier long métrage inoubliable d’Emma Seligman trouve l’équilibre parfait entre le désarroi et l’hilarité. Porté par l’interprétation magistrale de Rachel Sennott, Shiva Baby est une comédie noire et sexpositive sur la famille, la religion et les sugar daddies.