So Young, So Bad
Le docteur Jason, un psychologue d’avant-garde, est atterré par les cruelles punitions que M. Riggs et son assistante sans pitié, Mme Beuhler, distribuent dans leur maison de correction pour filles. Il essaye alors de prendre le contrôle de l’institution.