Spring Breakers
Cette œuvre tumultueuse d’Harmony Korine, qui jette un regard voyeuriste et envoûtant sur des jeunes filles déchaînées, est aussi bouleversante que démesurée. Renversant, ingénieusement iconoclaste et choquant du début à la fin, Spring Breakers met en vedette un James Franco méconnaissable.