Still Life
Chine, de nos jours. Là où la construction du gigantesque barrage des Trois-Gorges a pour conséquence la destruction de villages entiers et les déplacements de population, deux quêtes amoureuses s’enlacent, deux histoires se construisent et se déconstruisent. Lion d’or au festival de Venise 2006.