Jeune sourd-muet désargenté, Ryu veut à tous prix trouver le moyen de sauver sa sœur qui a besoin d’une greffe de rein. Son amie anarchiste Youngmi le convainc de kidnapper la fille du richissime Dongjin afin d’obtenir une rançon qui permettra de financer l’opération.
Le maestro Park Chan-wook s’associe à Song Kang-ho (Parasite) pour débuter sa trilogie “Vengeance”. D’une inventivité inépuisable en termes d’imagination visuelle, et avec une touche de politique, Sympathy for Mr. Vengeance est un thriller délicieusement cynique où un enlèvement tourne mal.