Taipei Suicide Story
Au cours d’une nuit, le réceptionniste d’un hôtel de Taipei dans lequel les gens viennent se suicider se lie d’amitié avec une cliente qui hésite entre la vie et la mort.
Ce court métrage dystopique trouve l’intimité et l’amour au cœur du cynisme urbain et de la solitude. Une méditation sur la vie citadine dans laquelle Taipei est teinté de bleu azur — un océan glacial et séduisant dans lequel on dérive vers la destruction tout en souhaitant être sauvé.