Terri
Orphelin d’un oncle qui s’efface peu à peu, terriblement moqué par ses camarades et largement ignoré de ses professeurs, Terri est totalement aliéné et seul. Lorsque le vice-principal, très redouté, voit quelque chose en Terri, ils développent une amitié qui ouvre une nouvelle vie pour Terri.
Si vous connaissez le tendre et minimaliste Doll & Em, vous connaissez déjà les supers atmosphères créées par le réalisateur indépendant Azazel Jacobs (fils du grand réalisateur expérimental Ken Jacobs). Il y a dans ce drame comique terre-à-terre porté par John C. Reilly, sa sensibilité généreuse.