Élise et Didier ont un coup de foudre. Unis par leur enthousiasme pour la musique et la culture américaines, ils plongent tête première dans une grande histoire d’amour qui se joue tant sur scène qu’en coulisses — mais la tragédie qui s’abat sur leur jeune famille vient tout mettre à l’épreuve.
Le portrait dévastateur de Felix Van Groeningen d’une famille qui se crée et se désagrège fait vibrer nos cordes sensibles comme une chanson d’amour. Ce drame romantique ponctué d’interprétations musicales enchanteresses bondit entre le passé et le présent avec la force de la nostalgie et du regret.