The Broken Journey
Ce film saisit nettement les problématiques sociales qui émanent des disparités économiques à travers l’éveil moral d’un médecin aisé lorsqu’il est confronté à une réalité où la sorcellerie est préférée aux traitements médicaux. Réalisé par Sandip Ray et écrit par son père Satyajit Ray.