Une jeune fille pauvre perd son emploi et est contrainte d’accepter un job de danseuse dans un relais routier. Elle tombe alors amoureuse du fils d’un riche homme d’affaires. Le père du garçon, qui la croit intéressée par son argent, est déterminée à l’écarter du chemin de son fils.