The Last of Us
N vient du désert pour atteindre l’Afrique du Nord et traverser illégalement vers l’Europe. Il vole un bateau mais ce dernier va couler au milieu de la mer. N embarque alors dans une odyssée imaginaire surréaliste où il fait de brèves rencontres intenses et redécouvre sa relation avec la nature.