The Special Need
À 29 ans, Enea cherche l’amour… ainsi qu’une « première fois ». Mais en tant qu’autiste, vivre en Italie n’est guère facile. Enea et ses deux meilleurs amis se lancent alors dans une aventure qui dépassera largement ce qu’ils avaient imaginé, quitte à se voir détournés de leur destination initiale.