The Trouble with Being Born
Elli est un androïde qui vit avec un homme qu’elle traite comme son père. Ils passent l’été ensemble, nageant pendant la journée jusqu’à ce qu’il l’emmène au lit la nuit. Elle partage ses souvenirs et tous les souvenirs qu’il programme en elle. Un soir, elle suit un écho distant dans les bois.
L’exploration du désir de créer une vie artificielle, présente dans Pinocchio ou A.I., est poussée de manière provocante dans la fable troublante de Sandra Wollner. Livré avec précision et une subjectivité étrange, le récit nous plonge dans les profondeurs les plus sombres d’une étrange vallée.