Through My Own Eyes
Raje Bauji est un cinquantenaire menant une vie triste mais mouvementée dans une petite maison du vieux New Delhi avec toute sa famille. Un jour, sa vie se retrouve bouleversée et il décide de ne croire que ce qu’il voit.