Tigerland
1971. La guerre du Vietnam divise profondément les États-Unis. Des milliers de jeunes Américains gisent morts en terre étrangère. Le spectre des combats plane sur les hommes de la compagnie A tandis qu’ils s’entraînent pour le champ de bataille et que chacun s’y prépare à sa manière.
Tout premier film avec Colin Farrell en tête d’affiche, Tigerland de Joel Schumacher traite de la nature moralement discutable de la guerre sous l’angle de l’intimité. Un drame viscéralement authentique tourné en seulement 28 jours et inspiré du vécu du coscénariste Ross Klavan.