Tram
S’amusant adroitement avec la répétition pour construire un tempo enjoué et jazzy, ce court métrage primé bat la mesure au rythme du plaisir grandissant de sa protagoniste. En la distrayant de son travail, ses fantasmes font basculer l’ordinaire vers des sommets délicieusement psychédéliques.