Dans ce néo-western glacial, un photographe plonge dans l’abîme de la violence coloniale. Voyage captivant à travers les plaines de la Patagonie et réflexion sur l’éthique et l’esthétique, Blanc sur blanc est un film d’époque maîtrisé qui valut à Théo Court le Prix du meilleur réalisateur à Venise.