Winter's Night
Un couple visite le temple de Chuncheon dans lequel ils ont passé leur première nuit ensemble 30 ans auparavant. En chemin, l’un d’eux perd son téléphone et le cherche. Pendant la nuit, ils rencontrent tout à tour un ex-amant, un ami et un jeune couple identique à celui qu’ils formaient 30 plus tôt.
Sur fond d’une Chuncheon enneigée, la rumination nocturne de Jang Woo-jin sur l’amour et l’insatisfaction alterne entre contemplation sobre et réalisme magique. Les conversations autour d’un verre de soju évoquent, non seulement les fantômes du passé, mais aussi les préoccupations sur l’avenir.