You Are Here
Constitué d’un ensemble de mini-récits connectés, You Are Here commente intelligemment notre quotidien moderne. Les personnages du film se retrouvent, de leur propre fait, piégés dans d’étranges expériences sociales.
Le premier film réussi de Daniel Cockburn fait partie des plus intelligents et ambitieux de la décennie, faisant du vidéaste canadien un talent émergent du cinéma. Une exploration de la découverte et de la conscience qui nous laisse perplexe et qui fut comparée à Borges et Inception.