Southern gothic percutant de l’Américain David Gordon Green, qui lança sa carrière avec des films indépendants à succès tel que George Washington, cette adaptation du roman de Larry Brown nous offre une performance pleine d’empathie de Nicolas Cage ainsi que le prometteur Tye Sheridan.