Vincent, un homme modeste et tranquille, gagne des pouvoirs surhumains lorsqu’il entre en contact avec l’eau. Il vit une existence recluse, loin des autres. Puis, il fait la rencontre d’une femme. Ses dons sont alors découverts et sa vie va alors prendre un autre tournant.