Cleveland Heep, le gardien d’une résidence, rencontre une fille qui nage la nuit dans la piscine et découvre qu’elle est une créature d’un autre monde, qui ne peut retourner d’où elle vient sans son aide. Elle va reconnecter entre eux les gens de la résidence et ceux-ci vont la protéger en retour.