Explorant l’espace émotionnel d’une relation avec un homme plus âgé, le premier long métrage de Suzanne Lindon est empreint de l’ivresse, du chagrin et des vertiges de l’amour naissant. L’autrice-réalisatrice joue dans ce récit de passage à l’âge adulte — un parcours aussi beau qu’imprévisible.