Malgré ses deux appartements, Jeanne a l’impression de n’avoir nulle part où dormir. Natasha souhaite partager son appartement parisien, car son père y reste beaucoup trop rarement. Elles se rencontrent un soir où elles ne se sentent pas à leur place, et deviennent bientôt inséparables.