Le grand cinéaste américain Robert Altman traverse l’Atlantique pour nous livrer un whodunnit satirique dont le scénario à l’humour noir est signé Julian Fellowes, le créateur de Downton Abbey. Un film d’époque impeccable doté d’une excellente distribution dont Kristin Scott Thomas et Emily Watson.