Telle un chat noir solitaire dans la nuit, une Béatrice Dalle philosophe arpente les rues et les clubs de Bordeaux dans ce premier film fiévreux de Patric Chiha. Oscillant entre euphorie et autodestruction, ce portrait d’une femme en chute libre explore les paradoxes de l’addiction.