Lors de la campagne de 2016, la journaliste de Fox News Megyn Kelly fait la une en remettant en cause le traitement des femmes par Donald Trump pendant un débat télévisé. Au même moment, sa collègue Gretchen Carlson s’apprête à poursuivre pour harcèlement sexuel Roger Ailes, le PDG de l’entreprise.