Après trois mois de vie commune, Paul n’éprouve plus de désir physique pour Marie, tout en affirmant qu’il l’aime. Mais pour Marie, le sexe est essentiel à l’expression de son amour. Elle décide de chercher ailleurs et se lance dans une série de rencontres sexuelles de plus en plus extrêmes.