La photographe Molly travaille à mi-temps dans une maison close de Manhattan. En une journée, elle jongle entre tous ses clients, ses collègues, et fait face à sa patronne ambitieuse. Là où la frontière entre le personnel et le professionnel s’efface aisément, Molly lutte pour défendre son identité.
Alors que l’opinion commune était salace et plein de jugements, Lizzie Borden a dédramatisé le travail du sexe dans ce film féministe, intelligent et chaleureux. Au rythme du travail et de ses banalités—mauvais patrons, longues heures—le réalisme est ici saisissant et magnifiquement restauré.