Daigo Kobayashi, musicien récemment au chômage, répond à une annonce pour un emploi “d’aide aux départs”, imaginant avoir affaire à une agence de voyages. L’ancien violoncelliste s’aperçoit qu’il s’agit en réalité d’une entreprise de pompes funèbres, mais accepte l’emploi.