Marcello Rubini, playboy et journaliste pour une publication à ragots, mène la grande vie dans la ville animée de Rome. Las de la jalousie maladive de sa petite amie Emma, il courtise l’héritière Maddalena et la star hollywoodienne Sylvia, adoptant une attitude insouciante face à la vie.